Le Paradise
Le Paradise

Avez-vous une question?

contact

La star de notre karaoké, c’est vous
Poussez la chansonnette jusqu’au bout de la nuit

Profitez de notre bar karaoké à Jemeppe-sur-Sambre pour donner de la voix jusqu’aux petites heures de la nuit. Soyez sans complexe et profitez d’une ambiance conviviale et bienveillante pour incarner au mieux votre chanteur préféré. Venez faire la fête entre amis ou en famille et éclatez-vous sur 1001 titres.

Un répertoire varié

Nous disposons d’un catalogue satisfaisant les goûts les plus éclectiques : chansons françaises, anglaises, espagnoles, italiennes… Notre établissement est équipé d’un rétroprojecteur et de six écrans disposés dans toute la salle pour faire entendre votre voix dans les meilleures conditions. Venez chanter en solo, en duo ou en groupe : la participation sera toujours gratuite.

Le Paradise, c’est aussi…

Un lieu où l’on ne s’ennuie jamais ! Dès 20h les vendredis, samedis et dimanches, nous vous accueillons avec un seul mot d’ordre : faire la fête tout simplement ! Nous organisons :

D’une capacité de 60 places assises en intérieur et d’une vingtaine en terrasse, notre établissement vous accueille pour fêter tous vos événements : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon, team-building, etc.

Contactez Le Paradise

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous sommes ouverts à Jemeppe-sur-Sambre du vendredi au samedi à partir de 20h. Un parking privatif est accessible pour encore plus de facilités. Suivez-nous aussi sur Facebook pour être tenu au courant de notre actualité.

Le Paradise Karaoké Bar

Rue d'Eghezée 54
5190 - Jemeppe-sur-Sambre


Tél.: 081 84 93 66 081 84 93 66
E-mail: leparadisekaraokebar@gmail.com
TVA BE 0657.431.653

Heures d 'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 20:00-00:00
Samedi 20:00-00:00
Dimanche 20:00-00:00

Pourquoi nous choisir?

  • Un cadre agréable
  • Un répertoire varié
  • Un décor moderne et chaleureux